Il n'est pas toujours obligatoire d'effectuer une demande de permis de construire garage. Néanmoins, cela dépend de vos travaux...
Extension de garage : à partir de quelle superficie le permis de construire est-il demandé ?
Désirez-vous un lieu sécurisé pour stationner votre véhicule ? Une extension de votre habitation est fait partie des solutions pour lesquelles vous pourrez opter.
En fonction de l'emprise du sol ajoutée par votre extension de garage, il vous faut demander un permis de construire auprès des services de l'urbanisme, en présentant un dossier. Sachant que dix-huit mètres carrés est une bonne surface pour un véhicule, trente-cinq mètres carrés sont assez pour stationner plusieurs véhicules de tourisme, et 55 m2 assurent suffisament de place pour plusieurs voitures, un scooter et un espace supplémentaire. Si votre extension maison est inférieure à vingt mètres carrés, il n'est pas obligatoire de faire une demande de permis de construire. Notez aussi qu'un permis de construire est toujours obligatoire si la surface de la construction (bien immobilier + extension) dépasse les 170m2.
Comparez les services des fabricants de garage
Obtenez facilement des devis construction garage à Bourges
Extension de garage à Bourges : ayez recours à un fabricant de garage pour votre dossier de permis de construire
En sollicitant un profesionnel, vous êtes sûr et certain de satisfaire la réglementation en vigueur. Effectivement, le permis de construire extension garage à Bourges doit respecter un certain nombre de règles (calcul précis des surfaces, document graphique d'insertion...) que les professionnels maîtrisent obligatoirement. Ne prenez pas de risques inutiles et faites appel à un fabricant de garage qualifié via Extension-Garage.com. N'attendez plus pour utiliser notre comparateur de prix extension de garage pour contacter le professionnel, proposant le meilleur prix ! En vingt-quatre heures seulement, des professionnels vous transmettront entre 3 et 5 devis extension maison, complets, concurrentiels et personnalisés !